Plus de photos dans l’espace réservé .( Espace réservé – mot de passe – photos 2018 )

SAISON 2018 /2019  – 1 ère sortie officielle …

Et c’est reparti pour les adeptes de la marche chez « les PIEDS Z’AILES » Mais… Bizarre !! Bizarre !! Cela commence par une sortie en bateau !!! … Ils ne marchent donc plus ?

Comme les années passées, une  « journée découverte » a rassemblé les marcheurs.

Le jeudi 6 septembre 10h 00 : « 72 gilets verts » ont embarqué sur « Les Bateaux Nantais ». Une mini-croisière sur l’ERDRE a permis de mieux connaître l’histoire des 1ers kilomètres de ce canal de NANTES à BREST, des bateaux habitations, de ses châteaux et d’admirer les berges de cette belle rivière classée !!

Point de déjeuner croisière ! Mais un pique-nique le long du GesvresLes chaussures brûlaient les pieds de nos sportifs !!! Alors, l’après-midi, il fallait bien revenir à l’essentiel pour les PIEDS Z’AILES.

Trois randonnées dans la verdure du quartier nantais «  Le Petit Port » et les sentiers longeant l’Erdre ont remis les jambes en train après une trêve estivale pour certain(e)s…

A toutes et à tous pour cette nouvelle saison 2018 /2019 ….

BONNES MARCHES

pusulabet güncel girişpusulabet güncelpusulabet girişpusulabetkingroyal güncel girişkingroyal güncelkingroyal girişkingroyalbetebet güncel girişbetebet güncelbetebet girişbetebetbetcup güncel girişbetcup güncelbetcup girişbetcupperabet güncel girişperabet güncelperabet girişperabetpulibet güncel girişpulibet güncelpulibet girişpulibetanadoluslot güncelanadoluslot güncel girişanadoluslot girişanadoluslotholiganbet güncel girişholiganbet girişholiganbetpulibet güncel girişpulibet güncelpulibet girişpulibetjojobet günceljojobet günceljojobet güncel girişjojobet girişjojobetjojobet günceljojobet güncel girişjojobet girişjojobetjojobet güncel girişjojobet günceljojobet girişjojobetjojobet güncel girişjojobet günceljojobet girişjojobet